FORMATION

tous ce que vous avez a dire !!

FORMATION

Messagepar JEFF sur Mar Juin 22, 2010 6:35

Bonjour,

Nous vous offrons la possibilité de devenir entraineur et/ou arbitre. Des formations sont mises en place par le Comité Régional. Ces formations sont validés par un diplôme. Accessible à tous à partir de 14 ans.
Pourquoi arbitre : le club en a besoin et surtout sans arbitre il n'y a pas de matchs. En tant qu'encadrant d'une équipe c'est un plus.
Les formations d'entraineur sont le BIF et le BEF : Brevet d'Initiateur Fédéral et Brevet d'Entraineur Fédéral.
Le BIF est le 1er diplome pour l'encadrement du roller, le BEF est le diplome d'entraineur de Roller Hockey.
Pour le BIF : lformation le 18 septembre, les 25 et 26 septembre, les 6 et 7 novembre. Examen le 11 ou 12 décembre.
Pour le BEF : formation les 25 et 26 septembre, les 20 et 21 novembre, les 22 et 23 janvier et examen les 9 et 10 avril.

Si vous êtes intéressé ou que vous vou posez das questions. contactez-moi.

Le Prez :D
JEFF

Re: FORMATION

Messagepar pourlesport sur Mer Juin 23, 2010 7:52

Je serai bien tenté par les deux formations ....au moins pour être dans le concret.!
Nous en reparlerons bientôt.....
Fred
you're talking to me...?
pourlesport

Re: FORMATION

Messagepar JEFF sur Mer Aoû 04, 2010 16:43

Je relance, les inscriptions sont à faire au plus tard le 31 aout. Que ceux qui sont intéressés se fasse connaître.
JEFF

Retourner vers BlaBla...